Lancement du programme Origin's Park à Compiègne. les premiers bâtiments de bureaux sortent de terre

Dernière mise à jour : 15 mars

Un nouveau programme voit le jour à La Croix Saint Ouen, au cœur du Parc Tertiaire et Scientifique. Le promoteur GAIAC, précurseur de la construction bois d’immeubles tertiaires en Métropole lilloise lance ce projet ambitieux.

Depuis 2007, GAIAC met la nature, le respect de l’environnement au cœur de ses programmes et la qualité de vie au travail au centre de ses préoccupations. Les immeubles en bois massif, très lumineux avec une grande hauteur libre et bénéficiant de jardins ou loggias privatifs collaborent à l’épanouissement tant personnel que professionnel des occupants. Leur performance énergétique est exemplaire pour limiter l ‘impact environnemental et bien entendu afficher des charges d’exploitations de l ‘immeuble extrêmement basses.

Les travaux ont démarré, les 2 premiers bâtiments seront livrés au printemps 2022. A terme Origin’s Park sera constitué de 7 immeubles mixant des bureaux, du service, une crèche et des showrooms professionnels ,entourés de verdure , plans d’eau et d’espaces de détente extérieurs.

Origin’s park permettra aux entreprises d’accueillir en 2022 leurs salariés dans les meilleures conditions après une crise sanitaire qui a fait émerger des besoins essentiels de qualité de vie au travail.





57 vues0 commentaire