Programme mixte d’envergure au cœur d’un nouveau quartier, EcoSpace réinvente le cadre de vie au travail.

Le bien-être au travail est mis au premier plan comme levier de croissance.

 

La construction et la gestion du parc d’activités s’inscrivent dans une démarche environnementale globale et de bien-être au travail.

 

Dans la commune de Wambrechies, il se situe au pied de la sortie 10 de la Rocade Nord-Ouest. Le parc d’activité écologique bénéficie d'une excellente accessibilité. Il s’insère à l’entrée de la création d’un nouveau quartier qui verra 1 000 nouveaux logements.

Répondant à la Charte des Parcs d’Activités du 21ème siècle, EcoSpace regroupe : un complexe hôtelier 3*, restauration, crèche, commerces, bureaux, showroom pro, loisirs mais aussi une station d'écomobilité.

Des espaces verts et des plans d’eau privilégient les rencontres et échanges conviviaux. 

eco construction

eco

gestion

eco

mobilité

eco responsabilité

L3i

C'est un parc convivial. On s'y sent bien avec tout ce bois et cette verdure qui nous entourent. C'est très zen et apaisant pour travailler sereinement.

selescope

Sur le parc, il y a une bonne entente et un respect mutuel entre les propriétaires. On sent l'esprit éco-village. Les gens sont volontiers généreux.

new workers

Nous avons été sensibles aux arguments qui favorisent la promotion de notre activité et le bien-être au travail... C'est beau et dans l'air du temps

© Gaïac 2018 . Site réalisé par elisecoqueret.dunked.com